Moto Club Thouarsais : site officiel du club de motocyclisme de THOUARS - clubeo

Course Tracteur Tondeuse 10 Juin

Le Club des entreprise du Thouarsais organise le Samedi 10 Juin une "Journée décalée" avec au programme une endurance de tracteur tondeuse pour les entreprise et les association et le soir un concert (payant) avec en première partie les Flagrant Délires suivie de Elmer Food Beat et pour finir DJ Fanou.

A cette occasion, le club des entreprise à donner la responsabilité des buvettes lors de l'endurance des tracteur tondeuse à 4 club sportif de Thouars : Thouars foot 79, UST Rubgy, Thouars Basket 79 et le Moto Club Thouarsais.

Le club des entreprise cherche aussi des bénévoles pour préparer le circuit et installer tous le matériel durant la semaine avant et bien sur la semaine suivante pour tous désinstaller. merci de regarder le planning ci joint (Cliquer ICI) et de me dire les journée ou vous pouvez être disponible pour les aider.

En remerciement, à partir de 8H de présence par mâtiné ou après-midi complète, le club des entreprises vous offrira 1 place de concert.

Cette journée nous permettra de nous faire voir auprès de nos partenaires qui participent à la course et la possibilité de nouer des contacts avec de future partenaires. Cela permettra aussi de nous faire connaitre auprès du publics thouarsais et des alentours.

Le Moto Club compte sur ses bénévoles pour aider le club des entreprise à réaliser cette magnifique manifestation.

Si vous souhaitez plus de renseignement vous pour nous contacter a l'adresse motoclubthouarsais@gmail.com ou au 06-79-12-24-32

Annulation du Motocross du 20 Mai 2018 et Annulation du Motocross du 20 Mai 2018 3 mois
Réservez vos entrées pour le Championnat de France Side Car Cross Inter 2018 5 mois
Frédérique DUBOIS et Xavier AVRIL 6 mois