Moto Club Thouarsais : site officiel du club de motocyclisme de THOUARS - clubeo

Annulation du Motocross du 20 Mai 2018

13 mai 2018 - 11:06

Madame, Monsieur

Nous avons le regret de vous annoncer que le Motocross de Thouars initialement prévue le Dimanche 20 Mai 2018 est annulé par manque de participants dans les catégories motos.

En effets, à 8 jours de l’épreuve seulement 16 pilotes inscrits (Sur 40 places disponibles) en catégorie OPEN et seulement 14 équipes pour le trophée des Clubs sont prévue.

Malgré une date inhabituelle, (Date du 20 Mai donné par le Fédération Française de Motocyclisme suite au refus de notre date historique de fin avril) ayant occasionné des difficultés pour trouver des secouristes, un médecin, un service de sécurité, des commissaires et un speaker, nous avions trouvé des solutions. Le terrain et les infrastructures étaient prêts. Nous étions opérationnels pour organiser dans de bonnes conditions cet évènement.

Certes cette annulation va engendrer des pertes financières pour le Moto Club Thouarsais, mais nous ne pouvons présenter un motocross avec si peu de participants. Cela serait intolérable de notre part et décevant pour le public.

Nous tenons à remercier tous nos bénévoles qui ont œuvré depuis des mois sur le circuit et à la préparation de cette organisation. Nous remercions aussi nos partenaires pour leurs aides et leurs confiances.

Pour toutes les personnes ayant pris des préventes, les règlements vous seront retournés par courrier dans le courant de la semaine.

Nous vous donnons dès à présent rendez-vous pour 2019 ou nous ferons tout pour vous offrir un magnifique spectacle et faire oublier cette déception.